Chaque lundi la Chronique de Montcuq en vidéo

Quand Montcuq regarde le monde - 9 juillet 2018 à 14 heures 40



Chronique Montcuq

Chronique Montcuq, en deux mots ; deux mots : Chronique et Montcuq.
Et non deux mots pour Montcuq. Et non deux mots pour Chronique.
Faut préciser, je m'adresse, finalement, également aux fans du Rire Jaune, Cyprien, Norman et Zinédine Zidane.



En vidéo :






Chronique Montcuq, chaque semaine, l'information à la source de Montcuq, à la sauce également. Tout est dans le titre, pourrait conclure un observateur perspicace, du genre le fantôme de Pierre Desproges. Ca durera le plus souvent nettement plus d'une minute, Monsieur Cyclopède. Monsieur Cyclopède de Montcuq, ses ancêtres occupaient un château confisqué par la Révolution et la nouvelle génération l'a récupéré, grâce aux droits d'auteur versés par la sacem.

Chronique Montcuq, je ne suis pas certain de parvenir à honorer le contrat moral, avec vous, youtubineurs chéris, à présenter, chaque lundi à 10 heures 40, une vidéo plus intéressante que les papiers de leur dépêche du midi. Oui, je place la barre volontairement basse mais comme vous le savez, on a parfois des difficultés à simplement se lever le matin quand l'âge avance et qu'on s'est pris des jours intolérables.

"Chronique Montcuq" ou "Montcuq chronique", c'est désormais l'attribution du site montcuq.eu, coeur de l'Europe... Inévitablement les youtubineurs tordus ou comiques penseront à une autre partie de notre anatomie européenne surtout depuis que cette commune de Montcuq a mangé ses voisines pour devenir plus grosse et ainsi récupérer en 2020 le nom du canton subtilisé par Luzech dont les youtubineurs ignorent tout.

Vive "Chronique Montcuq" et vide Pierre Desproges.






Montcuq Lot en 2018... Nino Ferrer, médiévales, Lac "pavillon bleu", LE Salon du livre...


Profitez-en : abonnement totalement GRATUIT à la chaîne Youtube née à Montcuq



2018 : Nino Ferrer, hommage controversé à Montcuq (de l'utilisation de l'argent public...)




Ajouter un commentaire montcuquois




Voir sujet précédent du forum de Montcuq

 montcuq dans le lot